ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-]


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre

Aller en bas 
+3
tweety
toto41992sg
handballeur47
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:11

voila, avant que je joue à ce jeu, je jouer avec chacal a gatewars mais maintenant il est fermer mais il va ouvrir en septembre et il sera encore mieu que world of stargate, une fois le mois de septembre, j'espaire que vous aller me rejoindre a gatewars
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:09

Dit moi il consiste en quoi se jeu??

Ensuite j'ai vu qu'il voulait faire un jeu stargate en MMO comme WOW^^. Est ce que vous en avait entendu parler?? Et vous joué a quoi comme jeu et console vous étes plutot quel genre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:18

gatewars et pareil que world of stargate mais il reouvrira que dans le mois de septembre, pour ma par moi je jou a guildwars en raiseau et pour se qui est du nouveau jeu, c stargate world et il sera payer mais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:42

Je ne connais pas Gatewars, j'irai peut-être jeté un coup d'oeil.

Je viens d'aller voir le site de Stargate world et de ce que j'en ai vu, cela n'a pas l'air
très folichon, les graphismes ne sont pas extraordinaires.
Et puis en ce qui me concerne, je ne suis pas très MMO...
J'aurais préféré qu'ils relancent le projet précédent, à savoir : Stargate SG-1 : The Alliance
qui a malheureusement été abandonné sur ordre de la MGM qui trouvait sa conception
trop longue et trop contraignante Crying or Very sad, ça c'était un jeu qui aurait eu de la gueule.

Pour le reste, j'ai joué à WOW, mais pas très longtemps et aussi à Lineage II sur serveur privé.
Au sinon sur PC, je suis très Call of Duty (COD), j'ai aussi la Playstation 2 (surtout pour la suite
des Grand Theft Auto) et ma dernière acquisition est la Wii (pack avec Wii Sports).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:00

COD est vraiment un super jeu Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:31

Je confirme, c'est l'un de mes jeux préférés.
J'ai joué au 1, au 2 et au 4 (pas au 3 car non sorti sur PC), et j'y rejoue régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:00

Je suis d'accords avec vous deux COD est vraiment trop excellent je l'ai même sur 360 et c'est terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
toto41992sg

toto41992sg


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : tu voi marseille??? ben c'est pas la

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:08

avis à la populasse de gatewars

la course à la guilde est partie ceux qui veux dire que la mise en place de strategie et de futur plan de bataille aussi

alez voir sur le forum de gatewars sa commence un peu à bouger
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Déesse
Déesse
tweety


Messages : 318
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45
Localisation : Voie Lactée

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:26

Bof ... c'est seulement des membres qui essai de former leur guilde ... mais je crois qu'il est beaucoup trop tôt pour commencer ceci, car la plupart des joueurs actifs sont encore en vacance et tout le monde peux changer d'idée ...

Je préfère attendre l'ouverture du jeu pour me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:23

je vais inscrire des la sorti de la v2 on ma dit qu'il eté bien on verra Exclamation lol!
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:26

super comme ça on se retrouvera tous la bas vous allez choisir quoi comme espéce??
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:34

je sai pas je verrai des que je m'inscrirer. affraid
Revenir en haut Aller en bas
toto41992sg

toto41992sg


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : tu voi marseille??? ben c'est pas la

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:02

eheh vous devrez juste vous soumettre à votre maitre , MOI Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:17

oui oui c'est sa j'y est penser toto c'est plutot a toi de te soumettre face a nous^^.
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:34

je vois pas pourquoi vous vous battez de oute facon le Dieu c'est moi donc c'est devant moi qu'il fau s'incliner Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto41992sg

toto41992sg


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : tu voi marseille??? ben c'est pas la

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:46

si vous voulez survivre dans ce jeu faudra avoir de bonnes relation ,non?
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

Aucune soumision né permis alors tous unis contre les les lache qui veulent que l'on se soumet!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bien sur ce n'est qu'un jeu lol!
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:16

je me méteré peux etre a ceux jeux si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:22

tu rate un bon jeu dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
toto41992sg

toto41992sg


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : tu voi marseille??? ben c'est pas la

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:17

c'est vrai tu rate un bon jeu

cette fois je parler d'etre allié pas de se soumettre à moi (qoique l'idée me trotte toujours dans la tete), je ferai parti de l'atlantis fusion personellement
et deja de grande bataille annoncé bounce
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:16

je vai voir si j'auré le temp dit jouer ou pas
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:25

moi je m'ali volontier avec vous mais je ne me soumet pas face a de faut dieu^^
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:42

ta raison handballeur47 tous uni contre les faut dieu. ahhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
flo2001




Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2008

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:47

je suis d'accord je suis également inscrit dans ce jeux. mais je ne peut plus jouer. dommage
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:25

renji a écrit:
ta raison handballeur47 tous uni contre les faut dieu. ahhhhhhh Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

^^
t'en connais des faux Dieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Empty
MessageSujet: Re: Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre   Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gatewars, la v1 supprimer et la v2 pour septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour mon recrutement
» Musique pour le forum
» Bonjour je viens vers vous pour une candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-] :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser