ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-]


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le chef ne fais plus rien

Aller en bas 
+4
akipisho
tweety
benopit57
chacal
8 participants
AuteurMessage
chacal




Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : ds un ptit coin de l'est

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:13

slt a tous
c'est pas que kingup se laisser aller mais y faudrais penser a le reveiller car en tant que chef de guilde il ne sans ocupe plus trop!!!!
kingup : faudrais voir a t'en ocuper au lieu de Sleep Sleep Sleep
a++
chacal qui en a marre de pas voir son grade monter Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cleoppatra.com/wp-content/uploads/2007/08/chacal-con-dcet
benopit57

benopit57


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:13

Lol oula c'est un sacré coup de gueule ça xD

Tant qu'on y est, j'crois qu'il y'a un problème avec l'icone des messages non lus. En effet on voit celle des messages lus :
le chef ne fais plus rien 03

Mais l'image des messages non lus est la même. Sur le site qui héberge tes images je n'ai pas trouvé d'image qui pourraient coller, si tu veux je peux t'en faire une qui ressemblera à celle la mais en "allumé" parce que c'est bien pratique de savoir quels topic ont changé depuis qu'on est venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Déesse
Déesse
tweety


Messages : 318
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45
Localisation : Voie Lactée

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:20

C'est quoi ce message ?!?!?!
Vous ne prenez jamais de vacances vous autres ? Si le Chef n'est pas là, c'est surement qu'il a une bonne raison, comme tout les autres qui ne ce connecte que rarement à cause de leurs vacances ...

Pour le grade, je ne vois pas ce que ça change dans votre évolution. Vous êtes capable de faire des points quand même et de jouer pareille. Quand le Chef ce connecteras, je suis sure qu'il ne l'oublieras pas de faire les modifications nécessaire. Je vous demande d'arrêter de demander de changer votre grade, il sais que vous monté vite et dès qu'il ce connecte il feras le changement.

Pour le forum, vous pouvez demandé à Siko, il est administrateur et peux tout faire.

Merci de votre compréhension et de votre patience

*Tweety qui en a marre d'entendre parler des grades qui changent rien à l'évolution*
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:57

^^

C'est sur que les grades ne changent pas la manière de jouer mais c'est toujours bien d'être monter de grade ^^ Very Happy Very Happy

Sinon je pense que le chef a le droit de prendre des vac aussi ^^ mais il doit quand même Sleep Sleep un peu car je lui est fais remarqué il n'y a pas longtemps, il m'a dit qu'il allait s'en occuper mais il a oublié Very Happy Very Happy Very Happy

Mais bon il a peut être autre chose a far dans sa vie Wink Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:09

Juste comme ça pour pas en rajouter une couche Very Happy Very Happy peut être que le chef a aussi un problème avec son pc ou sa connecte sa arrive alors soyaient tous patient et faite en sorte de monter encore plus vite pour que le chef soit content de nous tous cheers et aussi pour qu'on lui donne beaucoup de boulot quand il reviendra geek geek .
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:13

a fais quoi que vous changer pas de grade ses grave ?
je vous veré bien vous si il falais changer les grades pratiquement tout les jours alors qui il y a plus de 70 membres

il a une vie a coter il est pas toujour sur son ordi a changer les grade quand sa il y a besoin
pour l'icone tu regarde si il y a des nouveaux messages ou pas
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:42

flood pas la akipisho
je supprime ton message
Revenir en haut Aller en bas
benopit57

benopit57


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:27

Oula j'ai mal était compris moi, j'critique en rien le chef, loin de là mon intention, j'dis juste que ceci serait peut être mieux :

Pas de nouveau message :
le chef ne fais plus rien 03

Nouveau message :
le chef ne fais plus rien Af91efe4038c16ad0a06dd7547974c9f


Qu'en penssez vous?


Pour moi le grade c'est vraiment pas important, j'sais même pas ce que je suis, c'est pour dire xD
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Déesse
Déesse
tweety


Messages : 318
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45
Localisation : Voie Lactée

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:40

euh ... pour moi les deux dessins sont pareille ... c'est tu normal ?
Je dois être rendu trop veille lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
chacal




Messages : 49
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 34
Localisation : ds un ptit coin de l'est

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:17

je dit pas qu'il a pas le droit de prendre des vac mais la il est sur un jeux en ligne donc il est chez lui. de plus, sa fais 1 mois qu'il n'y a plus de gerance car je suis rentrer de vac et j'ai accepter 20 candidatures qui datais de deux jours aprés que je suis partis
Revenir en haut Aller en bas
http://cleoppatra.com/wp-content/uploads/2007/08/chacal-con-dcet
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:47

tweety a écrit:
euh ... pour moi les deux dessins sont pareille ... c'est tu normal ?
Je dois être rendu trop veille lol!

si tu regarde le deuxième il clignote un peux^^

il est peux être plus passionné par l'autre jeux mais si tu le conner pourquoi tu va pas le voir pour lui demander
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Déesse
Déesse
tweety


Messages : 318
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45
Localisation : Voie Lactée

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 5:09

Tu as raison Chacal, je lui est parler il y a peut-être une semaine ou deux ... me souviens plus. Et peut-être qu'il est plus passionné d'un autre jeu, on ne sais pas ces raisons.

J'ai peut-être une suggestion :
Nous pourrions avoir plusieurs chefs pour faire de la gestion. Comme ça si y'en a un qui est absent pour une longue durée et bien un autre pourras prendre ça place

Qu'en pensez-vous Question


Je lui en parlerai la prochaine fois. De toute façon il liras le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:18

c'est pas une mauvaise idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:49

oué ses pas une mauvaise idée d'avoir un deuxiéme chef comme sa il y en a qui auront leur grade
Revenir en haut Aller en bas
benopit57

benopit57


Messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 33

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:28

tweety a écrit:
euh ... pour moi les deux dessins sont pareille ... c'est tu normal ?
Je dois être rendu trop veille lol!

Lol non non t'inquiète pas c'est pas que tu es trop vieilles lol. Enfait l'icone des nouveaux messages est juste plus bleue... si si j'vous assure lol, c'est pas flagrant mais sa suffirait à distinguer les nouveaux messages des ancients...

Mais maintenant si y'a que moi qui suis un p'tit peu déranger par ce détail, ne changeons rien, ça marche aussi comme ça, c'est juste une questions d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
toto41992sg

toto41992sg


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : tu voi marseille??? ben c'est pas la

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:39

moi aussi benopit sa me gene un peu , pourquoi pas en faire un bleu et un orange pour les nouveaux messages !
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

Voila j'ai eut une rèponse du chef je vous la cite:

"excuse moi pour les grade mais je suis en vac, en champagne donc je peu pas pour l'instant dsl, essai de le faire passer que je peu pas tt de suite."
Kingup.

Donc voila vous savez tous a quoi vous en tenir il faudra attendre qu'il rentre de vacances donc soyer patient (soit dit en passant je ne sais pas quand est ce qu'il rentre).
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:19

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Landover




Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:38

je chagerais bien les icones moi aussi car j'aime bien voir ou il y a eu des reponse d'un coup d'oeil, mais ceux que tu propose se ressemble beaucoup et je les voit les 2 qui s'allume moi... lol
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:18

c'est sur que il n'y a pas beaucoup de différence ( voire aucune ) entre les deux images. C'est assez chiant
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:09

proposer moi des image je veré si je peux les changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le chef ne fais plus rien Empty
MessageSujet: Re: le chef ne fais plus rien   le chef ne fais plus rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le chef ne fais plus rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-] :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser