ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-]


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 nombre de membres de la guilde

Aller en bas 
+3
tweety
handballeur47
toto41992sg
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
toto41992sg

toto41992sg


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : tu voi marseille??? ben c'est pas la

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:03

voila , à moins d'etre carément à coter de la plaque , on ne peut ne pas remarquer le grands nombres de membres dans notre guilde .

vous me direz que c'est bien d'etre beaucoup pendant une guerre ou qu'on peut faire peur au autres vu notre nombre ;mais la vrai question est : est-ce que les nouveaux sont pret à participer pleinement ou ils sont venus car ils croivent pouvoir etre protéger et jouer tranquil?

on est 75 en ce moment si y'en a 20 sur 75 qui viennent sur le forum et participent , sa n'ira jamais .

je sais plus le nom du gars mais j'ai vu qu'une fois un message de lui sur le chat qui disai me suit fait attaquer par intel , vous pouvez me protéger? et après plus de nouvelles , sa c'est le genre de gars qui servent à rien.

j'ai connu sa sur un jeu , la guilde etai a 2 doigt de tomber.
faut vraiment faire quelquechose.
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:48

Pour rèpondre à tes craintes moi même je trouve que nous sommes trop nombreux dans une même guilde cela fait un moment que je le dit c'est pour cela que j'ai proposer de faire une guilde secondaire une genre de wing pour partager et avoir des guildes un peut plus raisonable au niveau des personnes. Ensuite je suis d'accords avec toi peut de personne viennent sur le forum mais que veut tu on vas pas aller chez eux et les forcer à aller sur le forum Very Happy (quoique ça ne dépendrai que de moi ça serai une condition pour rester dans l'alliance car comme toi j'ai déjà connu cette sorte d'alliance dans d'autre jeu et qui n'ont malheureusement pas survecue).

Ensuite je ne crain de pouvoir prendre de descition pour ce qui est d'une alliance secondaire sans l'avi de notre chef (ce qui est normal).


Bon jeu à tous et amusez vous bien^^.
Handballeur47.
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Déesse
Déesse
tweety


Messages : 318
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45
Localisation : Voie Lactée

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:41

a bon et est beaucoup dans l'alliance j'avais pas vue^^

on est a peine 10 a poster sur le forum alors qu'il y a 30 membres inscrit et 75 dans l'alliance mais faut que le chef revient pour cette wing
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:56

c'est bien vrai on est trop nombreux, il faudrait mettre un truck du genre " Inscription close " ou queque chose comme sa sur a présentation de l'alliance.

Mais sinon on est peu a poster c'est vrai mais d'un a 75 sur le forum sa risque d'être dur pour suivre ^^ et de deux si on oblige les gens à venir sur le forum ils vont soit partir soit venir poster une connerie de temps en temps pour dire qu'ils l'ont fait alors sa serviras à rien.

Enfin c'est ce que je pense après chacun son point de vue Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:30

comme toi qui poste que des connerie ^^

pour les inscription pas les fermer mais prendre que des personnes qui a bcp de points a peux prés 5000 points et pour les autre leurs dire de attendre un peux car si sa se fais il va y avoir un wing ou il pouron aller
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:37

siko41 a écrit:
comme toi qui poste que des connerie ^^

Je ne te permet pas lol! lol!

Sinon c'est une idée intéressante faudrait voir


Dernière édition par akipisho le Dim 24 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 2:17

ba moi je me permet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol! lol!

je ses que ses intéressant mais faut voir avec les autre
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:27

lol! lol! lol!

Oué faut attendre donc d'avoir leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Déesse
Déesse
tweety


Messages : 318
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45
Localisation : Voie Lactée

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
Landover




Messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2008

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

moi perso je post pas souvent caqr j'ai rien a dire..lol


pour la wing ca peux etre une idée à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:25

je suis nouveau er je sai que je nai a dire mais plus on est nombreus plus on rit non pour ma par je tenait a dire que je sui actif a par la ou jé cour.
Revenir en haut Aller en bas
toto41992sg

toto41992sg


Messages : 59
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 32
Localisation : tu voi marseille??? ben c'est pas la

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:05

renji a écrit:
je suis nouveau er je sai que je nai a dire mais plus on est nombreus plus on rit non pour ma par je tenait a dire que je sui actif a par la ou jé cour.

ouais enfin ce que je voulais dire c'est que certain en ont rien à faire de la guilde , il posterez meme pas un message pour rire .ils veulent juste une protection et c'est sa qui me fait chi*
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:37

oué je suis d'accord mais on peut rien y faire car on ne peut pas savoir pourquoi les gens viennent nous voir.

Il faudrait envoyer un message à toute l'alliance en leur demandant de venir poster au moins pour la présentation mais c'est pas moi qui m'y colle parce que 75 messages affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:07

ses que tes méchant akipisho ses pour sa qu'il vienne pas sur le forum
quand vous dites que vous aver rien a dire pour les votes vous aver juste a cocher 1 case et dire pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:19

oui mé que veut tu faire moi en premier je vient ds une alliance pour me faire aider proverbe: l'union fait la force. après si ils veulent pas parlé c leur problème.Et je ne voit pas de remède contre sa.
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:15

non il n'y a malheureusement pas de reméde a cela.
Mais bon si on vient dans une alliance que pour la protection c'est un peu nul quand même une alliance c'est aussi fait pour discuter et partager un jeu.

p.s : Je suis pasméchant moi Siko c'est pas vrai Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tweety
Déesse
Déesse
tweety


Messages : 318
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 45
Localisation : Voie Lactée

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 5:05

siko41 a écrit:
pour les votes vous aver juste a cocher 1 case et dire pourquoi

Pas obligé de dire pourquoi, juste cocher la case c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gatewars.eu
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:10

c'est vrai ta raison akipisho Idea
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:11

ses vrai akipisho tes pas méchant mais fou tongue
je suis d'accord tweety qui peuve juste cocher 1case mais dire pourquoi il on pris celle la est pas l'autre

ses pas bien de pas être coucher a 4h00 du matin^^

dit lui pas qu'il a raison
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:50

renji a écrit:
c'est vrai ta raison akipisho Idea

Je sais merci ^^

Sinon c'est pas compliquer si ils cochent une case de dire pourquoi non ?????

Et oui Siko je suis fou geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
handballeur47




Messages : 355
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 35
Localisation : dans le fin fond de la campagne

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

rien a faire vous étes tous méchant y a que moi qui suis genti et tweety aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
renji

renji


Messages : 82
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 31

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:39

Moi aussi je sui méchant? Question
Revenir en haut Aller en bas
siko41
meilleur flooder
meilleur flooder
siko41


Messages : 1043
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 33
Localisation : cher pas dans une piéce avec un ordi

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:32

je suis méchant moi Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akipisho
le grand Maitre des canards
le grand Maitre des canards
akipisho


Messages : 1335
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 32
Localisation : entre la-ba et plus loin

nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:10

Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est même as vrai toi aussi t'es méchant tongue et d'abords on est pas méchant nous on est juste différents lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de membres de la guilde Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres de la guilde   nombre de membres de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de membres de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la guilde a changer
» Notre guilde progresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ImP3rIuM [-):Atlvntis_Fusion:(-] :: Discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser